À propos de nous

Aeschlimann Hochwasserschutz AG

Les performances et la qualité associées à la durabilité en vue de garantir des coûts favorables de cycle de vie.

Aeschlimann Hochwasserschutz AG a été fondée par la société O. Aeschlimann Strassenbau- und Asphaltunternehmung AG. Aeschlimann Hochwasserschutz AG est une entreprise indépendante distincte depuis le 1er janvier 2011 qui est dirigée depuis par Heinz Aeschlimann en tant qu’entreprise d'ingénierie et de commerce.

L'entreprise est spécialisée dans le conseil et l'assistance pour des projets de protection contre les crues et fournit plus de 12 systèmes et produits différents de protection contre les inondations.

Aeschlimann Hochwasserschutz AG procède à des recherches et des développements permanents. Par exemple, un développement a actuellement lieu pour un système abattable et automatique ne requérant aucune énergie pour des hauteurs d’endiguement jusqu’à 20 cm, respectivement jusqu’à 100 cm.

La société est domiciliée à Saint-Urbain/Roggliswil (LU). Elle est active dans toute la Suisse ainsi qu’à l’étranger.

Divers systèmes ont été développés et brevetés dans le cadre du secteur de l'ingénierie, entre autres:

AE-XI

AE-X1

Élément de béton repliable pour une protection contre les crues allant jusqu'à 2,20 m. Utilisable comme protection des objets et protection linéaire.

AE-KS150

AE-KS 150

Élément en plastique pour des hauteurs de protection jusqu’à 60 cm. Utilisation polyvalente, convient également comme paroi de retenue et de protection.

AE-Easy Barrier

AE-Easy Barrier

Fabriquée à partir de matériaux de recyclage, pour une protection primaire économique contre les inondations et les eaux d'extinction.

Télécharger les PDF

291 KB

Prospectus sur les systèmes Aeschlimann de protection contre les crues

188 KB

Prospectus sur le système AE-KS 150 de protection contre les crues

697 KB

Service complet d’Aeschlimann de protection contre les crues

Aeschlimann Hochwasserschutz AG

Protégez vos biens et réduisez vous les coûts en cas de sinistre.